Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé

Aller en bas 
+4
Timara
Kazar Keren
Beelzebuub
flo_117
8 participants
AuteurMessage
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:55

Tout d'abord j'aimerais commencer par vous dire bonjour à tous et je remercie également l'admin de m'avoir accepté.
Donc si j'ai bien compris chacun doit se présenter, eh ben allons-y et attention car je ne fais pas toujours dans la dentelle.

Je m'appelle Florian mais appellez moi Flo (ou Follow pour d'autres, ne me demandez pas pourquoi).
J'ai possède aussi un super-pouvoir me permettant de regarder des films pendant plus de 24h d'affilées, et on me surnomme grâce à cela filmoman.
Bon sinon j'ai 18 ans, j'habite en banlieue parisienne et je poursuis des études en informatique (qui peuvent me prendre pas mal de temps).

Je suis un passioné de musique mais également un cinéphile aguerri. Pour la musique je n'ai pas de genre préféré, je suis assez éclectique et de même pour les films, il y a juste certains genres que je n'aime pas trop comme le blues, le jazz ou encore le rap.
Je suis également un joueur (lorsque j'ai le temps) de console principalement (si jamais il y en a qui possède une xbox et qui veulent jouer ou même discuter avec moi qu'ils me préviennent). Je joue à n'importe quel type de jeu, je pense qu'il faut s'essayer à tout et garder une ouverture d'esprit aussi large que possible. Je dois admettre que j'aime beuacoup le studio Bioware (mais plein d'autres également) pour leurs jeux de qualités et dans lequels on s'ennui rarement (et oui ca peut quand même arriver c'est comme une couille dans le paté).

Il y a là mes principales def...qualités et j'aimerais en rajouter une qui est ma bonne humeur et parfois un vrai moulin à paroles ce qui peut être utile pour interloquer une personne.

Je crois que ca doit être bon, et plus efficace qu'une recherche sur le net en plus, je crois que je vous ai gâté là. Mais ne vous inquiétez pas, je vous enverrai quand même du teckel en guise de bûche de noël.

Je fais une dernière série de remerciements a nôtre admin et à vous de m'accepter comme je suis en espérant vous avoir séduit ou sinon... nan c'est pas possible.

PS : Une bonne continuation, je vous souhaite (Star Wars oblige).
_________________
Soit on meurt en héro, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser la peau du méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Beelzebuub

Beelzebuub


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2011

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:46

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:49

Bienvenue parmi nous! :)

Excellente présentation! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Timara




Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2011

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:24

Bienvenue a toi flo
Revenir en haut Aller en bas
arthurthefirst

arthurthefirst


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:28

Bienvenue a toi Florian ^_^
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:03

Merci Arthur, je vois que t'es passé voir tout le monde. Et surtout n'oublie pas : j'aime le pâté en croute !
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:15

Bon comme Liscëmes avait l'air d'avoir envie de lire un BG de chaque personne je met le mien. C'est une version a laquelle on peut bien evidemment ajouter des améliorations :

Prénom : xflo
Nom : ?????
Sexe : oui, j'aime
Age : 32
Race : Humain
Maître : Bastila Shan

Apparence :
Cheveux : cheveux bruns un peu plus long sur le dessus que sur les cotés et la nuque degagée
Yeux : Marrons avec un cercle noir comme tracé par un crayon
Corps : Corpulence normale, légérement au-dessus de la moyenne
Sex-Appeal : au top evidemment :rolleyes:

Début du Background historique :

Xflo, un bien étrange prénom que voici mais qui colle parfaitement à son porteur tout aussi "bizarre". Né sur Logres, un monde sous-développé technologiquement et très peu connu de la galaxie, se situant dans la Bordure Extérieure. Le prénom que lui avaient attribué ses parents à sa naissance était Florian.

Un jour alors qu'il était tout petit Florian sortit de l'école pour aller rejoindre ses parents venus le chercher après son tout premier jour de classe. Il se jeta dans les bras de son père le soulevant pour ensuite l'embrasser ainsi que sa mère. Florian sortit sa peluche fétiche afin de la serrer dans ses bras sans laquelle il n'aurait pas réussi à passer cette journée.

La famille arriva près de la route qu'ils devaient traverser pour accéder à leur voiture garée sur le parking d'en face. L'enfant inconscient du danger commença à traverser sans faire attention à ce qui se passait autour de lui. Son père se précipita vers lui et le ramena sur trottoir pour lui expliquer qu'il fallait faire attention lorsque l'on traverse aux véhicules qui passent. L'enfant secoué n'écoutait qu'à moitié et se rendit compte qu'il avait laissé son doudou en plein milieu de la route, il se précipita vers lui afin de le récupérer quand une voiture arriva à toute berzingue sur lui. Le conducteur mit un coup de volant ce qui eut pour effet de tuer les parents, le choc fut si violent que le corps du père se fit couper en deux au niveau de la poitrine, la partie "haute" de son corps atterrissant à proximité de l'enfant ne comprenant pas ce qui se passait. Sa mère fut broyée par la voiture contre un mur en béton armé dans un grand fracas, sous les yeux du petit garçon. Il se mit à pleurer, le conducteur sortit du véhicule 15 minutes plus tard après avoir repris conscience, la tête ensanglantée.
L'enfant n'avait pas bougé, genoux à terre, resté figé par l'horreur qui venait de se passer continuant à pleurer quand il sentit un liquide chaud le toucher à la jambe. C'était le sang de ce qui restait de son père derrière lui, son œsophage ainsi que plusieurs veines et artères sortaient de son corps et répandaient du sang sur le sol. Florian vomit puis s'évanouit dans la marre de sang.

Il se réveilla plus tard à l'hôpital entouré par des infirmiers, le souvenir n'avait pas disparu ; il était toujours aussi clair, aussi exact que s'il était là. En tombant le garçon s'était ouvert le crâne, les médecins lui ont refermé la plaie et ses points de sutures formaient un "X". Jamais l'enfant ne pourra oublier cette scène, ni même la culpabilité croissant de jour en jour.

Après l'accident Florian fût placé dans un orphelinat, c'est à partir de ce jour qu'il dut faire face à la vie par ses propres moyens, ne reposer que sur ses propres compétences et tout faire pour être le meilleur. A l'orphelinat il devint un "gardien" des plus faibles, il se battait pour la dignité des faibles. Ce qui lui valut maintes coups et blessures qu'il renvoyait bien évidemment à ses agresseurs. Les avis étaient partagés sur lui, certains le trouvait agréable, sympathique, de bonne humeur et pour d'autres il était quelconque, idiot, énervant. Cependant ses blagues et ses moqueries ne servaient qu'à cacher son fardeau aux autres, mais cela lui rendait la tâche plus agréable et permettait d'alléger ce fardeau. Et c'est à partir de ce moment-là qu'il comprit que l'on peut se reposer sur d'autres, que l'entraide est importante dans la vie car on a tous un poids à porter surtout ici. C'est alors que ses amis commencèrent par l'appeler Flo et non plus Florian.

Un jour Flo vit un homme capuchonné se présenter à l'orphelinat, il essaya d'écouter ce qu'il disait à la tenancière mais n'y parvint pas. Le capuchon prit la direction de la porte quand il s'arrêta puis tourna la tête, Flo savait que c'était LUI qu'il observait et pas les autres malgré la capuche qui recouvrait son visage. L'homme reparti ensuite comme il était venu cependant il ne quitta pas l'esprit de Flo un seul instant, l'intrigant au plus haut point. Il se sentait poussé vers lui, par lui ; comme si une force invisible le contrôlait et lui chuchotait ce qu'il devait faire. C'était la même sensation que lorsqu'il se battait, il savait toujours où frapper pour faire le plus mal et où l'adversaire allait frapper ce qui lui permettait d'avoir des coups d'avance. Plus il grandissait plus il était charismatique, certaines personnes faisaient ce qu'il disait simplement à cause de l'aura qu'il diffusait donnant à chaque personne un sentiment d'importance, qu'il était quelqu'un.

Mais ce jour-ci c'était beaucoup plus fort que ça. Se retournant sans cesse dans son lit et ne pouvant dormir il sentit le sol trembler, un vaisseau stationnait juste au-dessus du bâtiment quand soudain il vit une porte exploser. Des créatures humanoïdes à tête de reptile entrèrent dans la pièce et commencèrent à attaquer ses amis encore surpris par le bruit. Du sang giclait sur les murs, des organes étaient expulsés de leur corps, ce n'était pas des armes que Flo connaissait ; cela ressemblait à un mix entre des armes obsolètes qu'utilisait sa planète jusqu'à très récemment, avant l'implantation des blasters et des blasters. Il apprendra plus tard que c'était des fusils à concussion. Fou de rage il se rua sur le premier monstre prit son arme puis plaça le canon dans sa bouche et tira. L'arrière du crâne explosa répandant un peu de sa cervelle sur ses camarades. Un autre se retourna mais n'eu pas le temps de tirer qu'il se prit un tir à l'abdomen le stoppant net, deux autres monstruosités arrivèrent par derrière avec des lances électrifiées aux extrémités pour le maîtriser. La douleur l'empêchait de bouger, il sentait sa peau se brûler sous les coups de ses agresseurs, puis un d'eux voyant la résistance qu'apportait cet homme décida d'en finir vite ; il enfonça sa lance dans le corps de la victimes si bien que l'extrémité ressortie de l'autre côté dans une effusion de sang. La douleur était telle que Flo perdit conscience.

Il se réveilla à bord de leur vaisseau, il vit d'autres personnes de l'orphelinat dans une pièce adjacente. Il entendit les aliens parler un étrange dialecte mais curieusement il arrivait à comprendre vaguement ce qu'il disait, il parlait de les emmener sur Nar Shadaa pour les vendre comme esclaves. Ils n'eurent cependant pas le temps de terminer leur conversation que l'alarme du vaisseau retentie. Quelques minutes après Flo vit l'homme à la capuche entrer et le détacher, un sentiment de soulagement s'immisça dans son esprit sachant qu'il était sauvé de ces créatures. L'homme lui dit que c'était une espèce appelée Trandoshan et qu'ils pratiquaient entre autre l'esclavagisme.

Le capuchon emmena tous les ex-futurs esclaves sur Coruscant pour une nouvelle vie.
Arrivés à Coruscant l'homme à la capuche déposa tout le monde dans un nouvel orphelinat excepté Flo, il lui réservait autre chose… Il l'emmena avec lui à bord de son vaisseau puis lui expliqua qu'il avait ressenti un gros potentiel en lui, que la force émanait de son corps comme il l'avait rarement vu. Il lui proposa de devenir Jedi et de se battre pour le bien et la justice, ce que Flo accepta bien évidemment car cela correspondait à ses idéaux, mais seulement en théorie…
Avant cela il devait connaître son nom, c'était l'occasion pou Flo de tirer un trait sur le passé, Il choisit donc un nouveau nom que Florian : xflo. Le "X" correspondant au dernier souvenir et fardeau laissé par ses parents qu'est sa cicatrices et flo en l'honneur des morts à l'orphelinat qui le surnommait ainsi. Il emmena le jeune homme devant le conseil qui malgré son âge (16 ans) qui accepta de le former au vu du lien qui l'unit à la force.

C'était un élève très prometteur qui apprenait très vite au fil des années, beaucoup plus vite que les autres. Il excellait dans le maniement du sabre laser et de la force. Il s'était également aguiché d'une Jedi du même âge que lui : Laura et elle était terriblement belle : les cheveux bruns, lisses, arrivant à mi-dos, semblables à un voile noir avec des yeux bleu clair avec une légère teinte de vert. Une voix douce et suave ainsi qu'un physique juste parfait. Un caractère bien trempé et un léger air hautain, mais lorsqu'on la connaissait on découvrait une femme plutôt timide avec un "flou" sentimental.
Problème : elle refusait toute relation à cause du code Jedi, cela ne les empêchaient pas d'être d'excellents amis mais ce n'était pas suffisant pour xflo. Il était d'ailleurs en désaccord sur plusieurs points avec le code jedi ainsi que le conseil, il se remettait en questions lui et ses croyances. Pourquoi interdire l'amour entre Jedi alors que Satele tout nouveau membre du conseil est la descendante de Revan et d'une autre jedi nommée Bastila ? Pourquoi le code nous interdit d'agir même dans les situations qui demandent non plus des mots mais de l'action ?

Flo manifesta un intérêt grandissant pour Revan, son histoire, comment il a renversé le dernier empire des Sith si bien que ses maîtres s'inquiétaient. Car même si Revan avait sauvé la République beaucoup de mentors jedi ne l'avait pas en très haute estime. Ils commençaient à penser que cette fascination le rendait plus fougueux et moins diplomate (ce qui était faux, en partie tout du moins) et avaient remarqués le lien qu'il tissait avec Laura ainsi que sa passion brûlante envers elle.

Deux ans plus tard alors qu'ils étaient aux archives Flo discuta avec Laura à propos de leurs sentiments et découvrit que la jeune femme était prête à lui ouvrir son cœur. Ils allèrent dans un endroit plus discret puis s'échangèrent un premier baiser, long, fort, et très intense. Ils venaient de succomber à leur passion et cela les réjouissait car ils allaient l'affronter à deux désormais.

Quelques jours plus tard le conseil avait demandé à voir Flo suite à son comportement envers Laura. La salle du conseil était située tout en haut du bâtiment de l'ordre avec une grande baie vitrée. Ils lui demandèrent s'il entretenait une liaison avec Laura. Sans même un mot le conseil avait sa réponse, car la question avait causé un grand trouble chez lui. Le conseil lui ordonna de leur donner son sabre laser et lui annonça qu'il était rayé de l'ordre des jedis, mais il refusa. Il courut puis sauta à travers la première fenêtre, il arriva à se diriger en direction du rez-de-chaussée pour enfin atterrir dans un bruit sourd. Son atterissage créa un énorme cratère dont les fissure s'étendait sur le sol de l'entrée. Il alla vite chercher Laura mais vit qu'elle s'était déjà faite capturée par le conseil. Elle lui supplia de la laisser, que ca se passerait bien et qu'il devait absolument partir avant qu'ils ne lui mettent la main dessus. Soudain un Jedi arriva pour maitriser Flo qui le sentit arriver, il le saisit puis commença doucement à l'étouffer.
Mais dans sa folie il entendit la voix de Laura et se stoppa immédiatement, pas le temps de réaliser ce qu'il venait de faire, il devait s'enfuir. Il écarta toute personne essayant de l'empêcher de fuir les projetant à travers le temple. Une fois dehors il sauta dans le vide à travers la mer de speeder pour en prendre un. Une fois le premier spatioport atteint il prit la première navette en partance pour la Bordure Exterieur, il allait devoir vivre en exil un certain moment et rechercher les réponses à certaines de ses questions. Il avait alors 27 ans.

Après cela Flo s'était mit sur la trace des passages de Revan ainsi que l'héritage qu'il avait laissé, il s'en est toujours voulu d'avoir laissé Laura au temple ; ça lui faisait un proche en plus qu'il perdait par sa faute. A 29 ans grâce à ses recherches il trouva le tombeau de Bastila, il espérait trouver des informations sur Revan mais il trouva bien mieux que ça : l'esprit de l'ancienne compagne de Revan. Elle lui apprit où il était parti mais qu'il ne pouvait pas le suivre tout comme elle ne l'a pas fait sur ordre de son époux. Cépendant elle lui proposa de l'entraîner à de nouvelles pratiques jedis et de renforcer son affinité avec la force. Elle avoua a Flo avoir confondu lors d'une seconde son essence avec celle de Revan et que c'est pour cette raison qu'elle est apparue.

Elle entraina Flo durant 3 longues années d'acharnement perpétuel et lui faisant découvrir de nouvelles facettes de la force dont il ne soupçonnait même pas l'existence. Elle le traitait comme son propre fils car elle voyait en lui son ancien amant et lui la considérait comme la mère qu'il avait perdu.
Un jour alors qu'il était en ville il entendit parler d'une attaque sith sur le temple Jedi de Coruscant, paniqué, il alla prévenir Bastila qu'il partait sur Corsucant mais elle le prévint qu'elle avait une ultime leçon et que ce qu'il allait rencontrer là-bas c'était ce que Revan n'a pas pu vaincre. Il n'écouta pas son conseil et partit pour Coruscant, mais il lui fit la promesse de revenir si jamais il s'en sort vivant.

Il prit sa navette en direction de Coruscant avec une seule chose en tête : Sauver Laura !

Bon voila j'espère juste qu'il vous plaire ! A consommer sans modération.


Dernière édition par flo_117 le Ven 9 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:33

La cupabilitée cache souvent le vrai fond des personnes sinon ton histoire etait superbe :wub:
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:56

Citation :
Pourquoi interdire l'amour entre Jedi alors que Satele tout nouveau membre du conseil est la fille de Revan et d'une autre jedi nommée Bastila ? Pourquoi le code nous interdit d'agir même dans les situations qui demandent non plus des mots mais de l'action ?

Juste un petit rectif: Satele est la descendante de Revan et Bastilla(300 ans sépare KOTOR et SWTOR) De plus, je ne sais pas si l'ensemble de l'ordre soit au courant(à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

Oui c'est pas faux je l'avais oublié. D'ailleurs je m'excuse mais la fin est un peu baclée (vous avez du le remarqué) car je l'ai fait hier soir et j'étais un peu mort. Je ferais un edit plus tard, en tout cas ce dont je suis sur c'est que le conseille est au courant de son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:00

Je ne dirais rien sur la forme de ton texte et sur ce que tu me reproche souvent que tu n'applique pas pour toi même.

Outre cela , je trouve ton histoire extrêmement orignal dans le sens qu'on ne penserait pas à donner de son "histoire" personnel ainsi.. ,un petit morceau d'histoire terrienne et de quotidien.

Il semblerait que cela ressemble vraiment à un empreint d'histoire personnel réel , ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:32

Euh niveau faute j'ai fait une relecture qui m'a permit de corriger celles que j'avais faites, il n'y en a pas des masses... *va faire un relecture*
Sinon, je n'ai rien pris de personnel (jvais pas me dévoiler), c'est juste un "genre" de personnage que je me suis crée (on dit pas JDR pour rien) qui me plait beaucoup.
EDIT : bon j'ai fait un edit, résultat un peu moins de 20 fautes. En gros pour en faire aucune il faut se relire 2-3 fois mais j'en avais pas la force hier X). Version 1.2 : corrigée.


Juste une question, que'est-ce qui te faisais penser que c'était personnel ? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:38

Laura ? Hum... pas très commun dans cette galaxie très lointaine..... :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:24

T'aurais ptet préféré un truc du genre amidala ou Leia. Ou des trucs comme Shaal Ti, Aayla Secura j'en passe et des meilleurs. :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Empty
MessageSujet: Re: Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé   Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo, prince de la fourchette et seigneur du canapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: