Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos nom en jeu

Aller en bas 
+2
flo_117
VilceGT
6 participants
AuteurMessage
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:32

Voilà en réponse à ce poste: https://chevaliersblancs.forumgratuit.org/t30-a-lire-regles-sur-les-pseudos-pour-votre-personnage-dans-le-jeu
Je me demandais si vous aviez tous une idée du nom et prénom que vous allez choisir pour votre main ^_^
Perso la technique à Kazar marche pas du tout avec mon prénom x)
J'avais pensé à Vilce Gété mais nan trop facile.
Sinon comme prénom Glocky, étant donné le nombre de joueurs sur Star Wars qui connaissent le Glock 18 on risque pas de me piquer mon pseudo. Par contre pour le nom de famille, aucune idée, c'est la première fois qu'on me demande ça dans un jeu ><
Il me faudrait un nom qui fasse trembler les lignes adverses, un nom qu'on retient facilement et qui fait gros taré sanguinaire (comme mon prénom quoi). Voilà je cherche, je vous le dirais lorsque j'aurais trouvé un nom digne de ce nom!

Et vous, quel nom avez vous choisi?
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:04

Ben je suis un peu dans le même cas que toi, tout le monde m'appelle Flo ou Follow certains donc faut voir.

Sinon j'ai une proposition pour ton nom : Villor Ktass

Je ferais un edit si je trouve autre chose d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:56

Vous connaissez deja le mien: Liscëmes Van Simënos. :D Sinon Simënos sans le "van" si par malheur ce n'est pas possible de rajouter le "Van".

Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:00

Ne vous tracassez pas, j'ai juste instauré cette règle afin d'être plus "RP" dans le jeu ;)

Effectivement, la technique est assez aléatoire, c'est plus fun qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:03

Et donc xflo n'est plus valable je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:05

A la limite, Xflo est valable car il n'évoque pas un prénom ou nom que l'on rencontre tout les jours. Tandis que "Brice" (pour faire référence à notre ami fabrice91) est bien trop réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:15

Ah, bon bah ca va alors. Parce que la technique que t'as donné me donne un truc incompréhensible, si un quelqu'un essaie de le lire il dirait "c'est pas faux" :P ou "meuporg" :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:19

Attention, je n'oblige personne à utiliser cette technique, c'est juste ceux pour qui sa donnerai un nom correct ;)

Rien ne remplace l’imagination :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:51

Ah oui tu parles surtout des pseudo lolKevinRoxxor95, genre je met mon prénom j'ajoute mon département et je met des expressions kikoo msn.
Bon bah je garde mes pseudos alors, à savoir VilceGT (jedi consulaire), Glocky (chevalière jedi), Dragunhof (contrebandier) et Cheytack (soldat).

Et au fait pour moi la technique donnée me donne "Fabvi" comme prénom qu'est ce que c'est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:05

Les noms actuels ne me choquent absolument pas même dans l'univers de Stars Wars personnellement.

Un Anselme par exemple? Disons que des noms peu communs mais existant peuvent faire office de bonne alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:18

La question est surtout: est ce que les autres vont se souvenir de mon pseudo? Imagine t'as fabrice dans ton nom avec des chiffres et quelques lettres genre xXx, lolz, etc. Un mec te cherche, il t'as vu sur un forum mais il se souviens plus du nom exacte, il fait une recherche "fabrice" sur le site, hop 500 résultats :o
Donc voilà faut prendre un pseudo peu commun mais quand même assez facile à retenir, histoire de pas t'embrouiller lorsque tu fais du commerce en jeu par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:19

Certes mais n'oublions pas qu'il faut qu'il soit role play au maximum! :P
Revenir en haut Aller en bas
arthurthefirst

arthurthefirst


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:02

Moi je sais pas encore je verrai plus tard :rolleyes:

___________________________________________________


Vos nom en jeu 4898722f8eb9af68
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:30

Mon pseudo est Akylion. Je l'ai créé il y a plusieurs années en faisant référence au Lion comme je suis né au mois d'août.
Je ne sais pas les noms que je vais utiliser pour mes autres persos qui seront un Inquisiteur Sith (Sorcier et/ou Assassin), un Soldat (pour avoir la classe en armure), un Contrebandier et un Agent Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos nom en jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos nom en jeu   Vos nom en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos nom en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: