Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Kaid-on Yr

Aller en bas 
+3
Liscëmes
VilceGT
Kaid-on yr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:13

bonjour à tou(tes)s !

On va essayer de faire une présentation complète :

Je m'appelle Maxence 24 ans et officier administrateur de projet et systèmes dans l'armée de l'air


relativement peu (voir pas du tout en fait)d'expérience dans les MMO mais très grand fan de Star wars.
En revanche même si je n'ai pas beaucoup d'XP dans les MMO's je n'en reste pas moins un bon geek sur les autres types de jeux ! (comme un informaticien qui se respecte :p)

Grosso modo je recherche une guilde JDR PVE pour pouvoir faire des quêtes en groupes, découvrir le jeu son univers etc ...

J'ai commandé l'édition collector de SWTOR ... et serais IG surement un Jedi consulaire/ombre/érudit à voir selon les goûts :D

si vous avez des questions je suis "open" :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:27

Bienvenue sur le forum! [Présentation] Kaid-on Yr 364988687
Effectivement nous sommes une guilde JDR PvE, même si on exclue pas le PvP non plus. Et on fait des quêtes en groupe, t'en as de la chance [Présentation] Kaid-on Yr 253468018
Pour le recrutement je ne sais pas trop comment ça va se passer, les guildes sont verrouillées donc il faudra sûrement que tu rejoigne notre serveur puis qu'on t'invite dans la guilde (même chose pour Liscëmes d'ailleurs). Faut attendre Kazar pour ça, hésite pas à visiter le forum en attendant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:57

Re-Bonjour Kaid-on yr , content que tu ai postulé , si tu as besoins d'aide pour créer ton [BG] , hésite pas. Je te souhaite la bienvenu sur le forum et j’espère que tu seras pris parmi-nous. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:34

Merci pour votre accueil !

quand tu dis créer ton BG tu parles sur le forum ? dans un topic spécifique ?


sinon un peu HS : je n'arrive pas à activer mon code de préco sur le site de SWTOR .... vous avez eu le même soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:03

Pour le moment , il n'y a pas d'endroits pour publier son [BG] à par ici sur sa page de présentation.

euh.. ma foi.. , le site à l'air d'être en maintenance , je te dirais de patienter.. le temps que tout se règle ,mais en effet , il a tendance à souvent bugger.. niveau identification.

Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:48

Un Background rapide qui sera étoffé un peu plus tard :)

Je me suis permis de recopier la présentation rapide de Liscëmes qui est je trouve tout à fait appropriée ( si tu veux que je le retire Liscëmes dis le moi :))

=> Présentation de Kaid-on Yr

Prénom: Kaid-on

Nom: Yr

Sexe: Masculin

Age: 20 ans

Race: Humain ( forte présence de Midi-chlorien dans le sang )
Langues: Basic

Caractère: Fort et sûr de lui , honnête , curieux , franc mais cherchant toujours le moyen le plus diplomatique de résoudre les conflit.
Il est ,comme son éducation le lui a appris, un homme droit et juste. Toujours à la recherche de la vérité, il ne manque pas une occasion de se fourrer dans les pires situations mais sachant toujours comment s'en sortir indemne. Il a toujours souhaité s'élever au-dessus de la masse pour comprendre le fondement de l'univers

Maitre: Maitre Qel-Droma (Qel-Droma est l'un des rares Jedi à avoir atteint ce qu'on appelle le cinquième échelon de la Force)

Grade: Jedi Consulaire.



Dernière édition par Kaid-on yr le Jeu 8 Déc - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:27

Bienvenue à toi, juste par rapport à ton BG, si Qel-Droma est ton maître cela veut dire que tu as un peu plus de 300 ans. T'es sur du truc ? Parce que t'as mis 20.
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:31

flo_117 a écrit:
Bienvenue à toi, juste par rapport à ton BG, si Qel-Droma est ton maître cela veut dire que tu as un peu plus de 300 ans. T'es sur du truc ? Parce que t'as mis 20.


je ne sais pas trop quand se déroule le jeu en fait xD ...
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:34

Ah, bah je vais te donner par période.
Qel-Droma : -4000 à -3950
SWTOR : -3700 à -3650

Ce ne sont que des tranches d'âges arrondies.
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:43

d'accord donc finalement hasard ou pas ... c'est une période ou on a que peu d'info :(

je vais modifier mon BG alors
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:46

Ben ouais c'est pour avoir plus de liberté que Bioware a fait ca, ils aiment créer leurs univers. Par contre la où ils ont un peu merdé c'est pour Satele qui nait un an après KoToR 1 (3965 environ) et qui est dans SWTOR. A moins qu'elle ne ralentisse son vieillissement grâce à la force (pas pour rien qu'elle est la plus jeune jedi a avoir atteint le rang de maitre). Un peu comme Yoda.


Dernière édition par flo_117 le Jeu 8 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

Sauf que les jedis peuvent revenir sous la forme de fantômes d'après ce que j'ai compris non? Je connais pas l'histoire par coeur mais à la fin de SW6 il y a plusieurs fantômes et à la fin de SW3 Yoda parle à Obi-Wan de communiquer avec son ancien maître grâce à la Force ^^
Donc bon il a peut-être pris des cours avec un fantôme, après tout c'est pas plus idiot que des cours en ligne :p

Sinon pour le code d'activation tu as bien rentré le code de déverrouillage de la forme xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx? Si t'as rentré le numéro de commande de la forme xxxxxxxxxxx c'est pour ça que ça plante.
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:50

Oui sinon le cours "online" comme suggère Ville est possible ji avais pas pensé, bah a ce compte la je suis allé chercher conseil auprès de Revan :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:54

Bienvenue parmi nous Kaid-on YR ;)

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à moi-même ou aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
arthurthefirst

arthurthefirst


Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 28
Localisation : Paris

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:58

Bienvenue Kaid-on Yr B)
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:33

Bon c'est décidé ce sera donc Qel-Droma :)

sinon pour le code c'est enfin validé !! vous croyez que j'aurais l'accès anticipé du 15 décembre ?


Merci pour ton accueil Kazar et idem pour arthur :) ... j'aurais bien une petite question : que faut-il faire pour valider ma candidature pour la guilde ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:48

Vu que le jeu n'est pas encore arrivé, j'accepte toutes les candidatures pour le moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

Merci beaucoup :D



( et hop une signature qui va bien :ph34r: )
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:05

Ha bha voila! Bienvenu parmi nous Jaid-on yr , tu vas te plaire j'en suis sur.

C'est vrai que les périodes de l'ancienne républiques et l'Empire sith de SWTOR sont vraiment flou et nous sommes plutôt mal informé , mais bon.. , on t'a donné des éclaircissements donc c'est parfait.

Et content pour toi que tu ai réussi à enfin mettre ton code de prés-commande , oublie pas de télécharger le launcher du jeu.

Pour le semi recopiage , sincèrement , c'est fait pour , alors tout aussi sincèrement , je t'en pris , pas de soucis , j'ai moi même pris exemple sur un ami privé.

C'est un bon début. Avoir un professeur Fantôme , je trouve cela original et très "cool". Bravo pour cette petite présentation , j'attends la suite avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:14

Liscëmes a écrit:
Ha bha voila! Bienvenu parmi nous Jaid-on yr , tu vas te plaire j'en suis sur.

C'est vrai que les périodes de l'ancienne républiques et l'Empire sith de SWTOR sont vraiment flou et nous sommes plutôt mal informé , mais bon.. , on t'a donné des éclaircissements donc c'est parfait.

Et content pour toi que tu ai réussi à enfin mettre ton code de prés-commande , oublie pas de télécharger le launcher du jeu.

Pour le semi recopiage , sincèrement , c'est fait pour , alors tout aussi sincèrement , je t'en pris , pas de soucis , j'ai moi même pris exemple sur un ami privé.

C'est un bon début. Avoir un professeur Fantôme , je trouve cela original et très "cool". Bravo pour cette petite présentation , j'attends la suite avec impatience.


Merci bien pour ce joli compliment :) je vais étoffer ça un peu ce week end (à vrai dire je commence déjà à me creuser la tête T_T) ... j'avais déjà DL le launcher avant d'avoir activé le code ! *fierté inside*

Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:38

Ca dépend quelle partie de l'ancienne république avec KoToR 1 (srutout celui-ci) et 2 t'en apprends pas mal. Suffit de se renseigner ou de lire ce qu'on trouve comme les messages ou les journaux laissés (même si c'est le bordel dans l'inventaire). C'est même trop dense.
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:11

Citation :
Oui sinon le cours "online" comme suggère Ville est possible ji avais pas pensé, bah a ce compte la je suis allé chercher conseil auprès de Revan

Edit: Merci d'éviter le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:16

Non je crois qu'il se fait tuer.
En fait on en sait rien, a la fin de KoToR 2 tu sais juste qu'il est partit en région inconnue combattre les "Vrais Sith" ceux-la même qui attaquent dans SWTOR et surtout je pense qu'après 200 ans sans revenir il est quand même mort.
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:33

Sorry pour le spoil. J'ai hésité mais vu la vidéo sur taral V (sans parler des topics sur le forum officiel), il est facile de faire la déduction.


Dernière édition par macross le Jeu 8 Déc - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:36

ben justement j'ai vu une vidéo où ils recherchent son "héritage" en l'occurence son masque ce qui veut dire qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kaid-on Yr Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kaid-on Yr   [Présentation] Kaid-on Yr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kaid-on Yr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Timara
» Présentation d'arthurthefirst
» Présentation fabriceap
» Présentation,Beelzebuub
» présentation leofoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Présentation (Obligatoire)-
Sauter vers: