Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coté Obscur ou Coté Luminueux?

Aller en bas 
+3
flo_117
Kaid-on yr
Liscëmes
7 participants

Coté Lumineux ou Coté Obscur?
Républicain orienté du coté lumineux!
Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_lcap57%Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Républicain orienté du coté obscur!
Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_lcap29%Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Républicain orienté neutre...
Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_lcap0%Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis Flo! Je suis tout à la fois! :P
Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_lcap14%Coté Obscur ou Coté Luminueux? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:21

Salutations.

Je souhaitais savoir de quel coté vous alliez tomber.

Vous avez sans doute qu'il est possible d'être républicain et à la fois tomber d'un coté ou de l'autre de la Force? Ou d'être neutre.

Mais les games concepteurs ont précisé qu'il serait plus intéressant pour obtenir de l'équipement spécifique d'être soit du Coté obscur sans toute fois basculer , soit du Coté Lumineux sans toute fois basculer non plus.


Côté lumineux/Coté obscur : une brêve explication:

Daniel Erickson, scénariste en chef de Star Wars : The Old Republic, a expliqué de façon simpliste mais clair, la façon dont a été conçu le système d'alignement côté lumineux/côté obscur ainsi que son application en fonction des classes sur le forum officiel. Vous pouvez retrouver son poste, en français, ci-dessous.

Lorsque nous avons commencé à créer chaque classe, l'une des choses que nous avons fait a été de placer chacune sur une échelle côté lumineux/obscur, en nous interrogeant simplement sur où elles devaient se tenir dans la société par rapport à leur histoire. Ainsi, un Guerrier Sith embrassera plus le côté obscur qu'un Chasseur de primes, ou un Contrebandier sera moins dans le côté lumineux qu'un Jedi. A partir de là, nous offrons des décisions qui vous permettent de vous diriger, lentement, dans d'autres directions. Il est donc juste de dire qu'un Guerrier Sith aura la possibilité de faire quelque chose de vraiment méchant dés le début du jeu alors qu'un Jedi ne le pourra pas, si c'était le cas, cela paraitrait insensé que personne n'ait remarqué, pendant la formation de ce Jedi, qu'il s'agissait d'un psychopathe. Il devra d'abord apprendre à faire du méchant thé, avant de faire des méchantes céréales, pour ensuite se lancer sur la voie des méchants pancakes.


Alors... serait-vous un/une républicain/ne du coté lumineux ou du coté obscur?


Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:24

Comme dit l'adage : "et la lumière fut" :P

côté lumineux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:26

Devine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:51

Je serai plutôt un Contrebandier Lumineux :) Mais si il y a un PNJ qui m’énerve au plus haut point et que j'ai l'occasion par la suite de lui faire la peau, je ne serai pas aussi blanc B)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Kazar Keren a écrit:
Je serai plutôt un Contrebandier Lumineux :) Mais si il y a un PNJ qui m’énerve au plus haut point et que j'ai l'occasion par la suite de lui faire la peau, je ne serai pas aussi blanc B)

ha ça ! un contrebandier n'est pas toujours blanc ! c'est pas le monde des bisounours pour lui :p






... la contrebande c'est mal ! :ph34r:
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:09

Est-ce que le côtés influe sur la puissance d'un joueur par exemple si un jedi est du côté lumineux sera t-il meilleur que si il etait du côtés obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:41

De ce que j'ai lu non .

L'équipement en revanche sera différent ainsi que son physique. un jedi penchant vers le côté obscur se verra par son physique (yeux peau etc)
Revenir en haut Aller en bas
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:57

Coté lumineux sauf pour un point: je fricoterai avec ma padawan. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaid-on yr

Kaid-on yr


Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:59

on a tous la même idée je crois .... ha bah v'la les Jedi ! Trop la classe messieurs ! Mes respects ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:07

Moi, je suis principalement lumineux. Mais quand je suis en face d'un tyran rasciste impérial, ou un docteur fou qui coupe les corps des soldats de la République, je perds mon contrôle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

Pour info, au final, fricoté avec la partenaire ne rapporte pas de point obscur. Les relations extra-conjugales, qui son aussi possible, doivent, par contre, en rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:45

Moi à chaque fois que je choisi une réponse qui a le tag [Séduire] mon personnage se fait recalé :'(
Pour la peine je vais (continuer à) tuer tout le monde et être du côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:36

VilceGT a écrit:
Moi à chaque fois que je choisi une réponse qui a le tag [Séduire] mon personnage se fait recalé :'(
Pour la peine je vais (continuer à) tuer tout le monde et être du côté obscur!

Je suis mort de rire! Je fais pareil mais c'est l'inverse , sont tous séduit les coquins! J'ai trop le sex a pile! xD lol

Aller courage mon petit Vilce , ça va venir.. tu vas te les déplumer tes cocottes!
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:58

Moi en tant que Contrebandier, je me dois de choisir les réponses "Séduire". lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
macross

macross


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 40
Localisation : Le Havre

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:57

Mon pauvre vilcegt. Moi, j'ai déjà donné rendez-vous deux fois à ma partenaire dans mes quartiers sur le vaisseaux :D
Dans les deux cas, elle a aimé. B)

PS : c'est quoi cette signature à la Chuck Norris ? :angry:
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:30

Kazar Keren a écrit:
Moi en tant que Contrebandier, je me dois de choisir les réponses "Séduire". lol

Bah moi en tant que Flo je me le dois aussi, de toute facon mon geste dépasse ma pensée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:08

Trop lol la signature Vilce
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:57

moshigalé a écrit:
Trop lol la signature Vilce
A ce propos, j'ai trouvé un truc:
Chuck Norris à sorti cette réplique sur WoW.
VilceGT à sorti cette réplique sur SWTOR, donc:
SWTOR > WoW <=> VilceGT > Chuck Norris
:D

Edit:
Coté Obscur ou Coté Luminueux? Mini_752588TheKiller
+200 côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté Obscur ou Coté Luminueux? Empty
MessageSujet: Re: Coté Obscur ou Coté Luminueux?   Coté Obscur ou Coté Luminueux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté Obscur ou Coté Luminueux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: