Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Bug Empty
MessageSujet: Bug   Bug Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:15

Voila une petite section bug, permettant de décompresser, défouler et parler des bugs que l'on a.

Comme d'habitude je suis l'un des premeirs à les avoir : je ne peux pas lancer le jeu !

Je me co, fais les MAJ et clique sur jouer. La chargement cinématique (pour la première fois) et après retour au bureau, c'est juste magnifique ! Et si je réessaie plus de cinématique mais retour au bureau direct après le chargement, c'est juste très énervant heureusement que le service clientèle ne répond sinon je vous raconte pas ce qu'aurait pris la standardiste.

Et puis comme on dit souvent : "un bug peut en cacher un autre" je ne peux plus poster sur les serveurs SWTOR pour me plaindre et trouver une solution ce qui est tout simplement merveilleux !

Voila, merci d'avoir lu.

Par ailleurs si quelqu'un pourrait poster un message pour moi ce serait sympa, si oui qu'il m'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

Bug Empty
MessageSujet: Re: Bug   Bug Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:42

Sinon tu as un bug sur les pages du Codex qui ne se débloquent pas ou les actions de ton perso comme s'asseoir, rire, hurler,... qui ne se font pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: