Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ??? --> Evenement lancement du jeu?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:28

Bonsoir

Je propose, après le 20, soit la sortie du jeu pour tout le monde, d'organiser une soirée guilde afin "d'inaugurer" le jeu en même temps ;)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:51

Bonne idée , mais pas le temps pour ma part.. à mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:54

Ca me semble être une idée intéressante si t'as besoin d'aide pour l'organisation ou quoi que ce soit d'autre.
Par contre j'espère qu'un jour mon jeu voudra bien se lancer... La je télécharge le client de jeu dispo sur le site voir si c'est pas la version boîte qui est obsolète, maos avec ma connec j'en ai encore pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeLun 19 Déc - 1:36

Non c'est normal tu dois attendre le 20 pour pouvoir utiliser ta version boite ;)

Tu as validé ton code de précommande sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:01

Moi je change de maison aujourd'hui à 18h00, je devrais télécharger quelques patchs sur l'autre PC pour jouer et j'espère qu'il va tenir. J'essayerais d'être là ;)
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:10

Euh Kazar c'est juste un gros bug et j'ai regardé ca le fait pas qu'a moi, j'ai rentré le code préco, redeem code et même un abonnement. Normalement boite ou pas tu peux jouer, j'ai même "jouer" qui est en jaune. J'ai test sur plusieurs PC et plusieurs SE rien n'y fait. Alors la je télécharge le client dispo sur le site voir ce que ca donne, parce que je pense que c'est leur version boite qui est foirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? --> Evenement lancement du jeu? Empty
MessageSujet: Re: ??? --> Evenement lancement du jeu?   ??? --> Evenement lancement du jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
??? --> Evenement lancement du jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Evenements-
Sauter vers: