Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serveurs full

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Serveurs full Empty
MessageSujet: Serveurs full   Serveurs full Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:41

Voilà, maintenant que le jeu est sorti, comme on pouvait s'y attendre, les serveurs sont full, et il y a en moyenne 3 heures d'attente pour se connecter sur un serveur. Perso j'ai pas le temps d'attendre 3 heures à chaque fois que je veux jouer, c'est du temps perdu, surtout qu'on paye par mois donc c'est aussi de l'argent perdu.
J'ai visité un peu les forums officiels, ils comptent ajouter plus de serveur mais pas agrandir les serveurs. Leur solution: "Si vous voyez que votre serveur est complet, allez sur un autre serveur.".
Seulement, on dirait que EA ont oubliés qu'ils parlent d'un MMO, lorsqu'on change de serveur on perds tout: ses stats, ses niveaux, ses personnages, ses amis IG, sa guilde. Perso je suis pas prêt à jouer à un MMO où du jour au lendemain on peut voir son serveur full et devoir migrer sur un autre.
Donc je vous conseille d'attendre que les problèmes soient réglés avant d'acheter des abonnements pour plusieurs mois, si EA laisse tomber le projet vous aurez perdu votre argent. Le seul moyen pour eux de régler le problème c'est d'augmenter le budget utilisé pour les serveurs. C'est normalement largement faisable puisque EA est bénéficiaire à partir de 500 000 abonnés, seulement faudrait qu'il n'aient pas gaspillés les bénéfices...
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Serveurs full Empty
MessageSujet: Re: Serveurs full   Serveurs full Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:02

Ne t'inquiéte pas j'au lue sur "SWTOR guide français" (un blog qui marche trés bien) que tout sera sauvegardai en cas de déplacement de serveur y compri notre guilde B)
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Serveurs full Empty
MessageSujet: Re: Serveurs full   Serveurs full Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

Le problème est justement qu'aucun transfert de guilde est prévu, ils disent à tout ceux qui tapent un coup de gueule sur le forum d'aller voir sur un autre serveur et c'est tout. Donc il y a 3 heures de file d'attente sur Battle Meditation, pour jouer on est obligé d'aller sur un autre serveur, ce qui implique de perdre tout ses personnages et sa guilde. Seulement rien ne nous assure que le serveur sur lequel on va migrer n'aura pas dans 1 ou 2 mois le même problème, si c'est le cas rebelote on migre de serveur et on perds tout...
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Serveurs full Empty
MessageSujet: Re: Serveurs full   Serveurs full Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:01

Ne t'inquiete pas il font des mises a jour ce matin je viens d'en faire une de quoi resoudre une partie du problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveurs full Empty
MessageSujet: Re: Serveurs full   Serveurs full Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveurs full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: