Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chevaliers Noirs!

Aller en bas 
+2
moshigalé
Liscëmes
6 participants

Guilde Fictive du coté de l'Empire?
Oui
Les chevaliers Noirs! Vote_lcap57%Les chevaliers Noirs! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Les chevaliers Noirs! Vote_lcap0%Les chevaliers Noirs! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas.
Les chevaliers Noirs! Vote_lcap29%Les chevaliers Noirs! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Je suis Flo , Omnipotent , Omniprésent et puis c'est tout , na!
Les chevaliers Noirs! Vote_lcap14%Les chevaliers Noirs! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:26

Salutations.

Je poste ce soir pour demander que soit mise en place une guilde fictive du coté de l'Empire sur notre serveur actuel afin de rester ensemble même si on reroll Empire pour visiter ou changer un peu du traditionnel..

Est-ce que cela pourrait être fait? Je sais pas ce que vous en pensez non plus , mais je crois que l'idée avait plus l'autre fois... , alors voila , c'est une demande , j'attends vos commentaires , propositions et avis ainsi qu'une mise en œuvre rapide si c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:10

Mais qui la créera la fameuse guilde ? Sinon sa me paré etre une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:50

Je sais pas trop moi, j'avais prévu de mettre mon main et mon main reroll chez les Chevaliers Blancs, et les autres personnages dans d'autres guilde, parce que c'est mieux d'avoir plusieurs alliés différents. Une fois qu'on sera HL, pour les gros raids où on est pas full guilde, ça nous permettra d'inviter des personnes de confiance d'autres guildes et de faire du pick-up seulement en dernier recours.
Enfin pour l'instant, lorsqu'il sera possible d'ajouter des addons dans SWTOR on pourra se constituer une white-list et vérifier les stuffs des inconnus pour voir si ils sont à la hauteur.
Sinon bah je mettrais peut-être mon main reroll sith dans cette guilde. Rien ne vous empêche de créer une guilde facultative côté Empire ;)
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:28

Moi j'aimerais bien aussi et j'y avais déja pensé, en tout cas si on en fait une je ferais un Chasseur de primes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:36

Moi je suis pour également ^_^

Mais priorité aux Chevaliers Blancs tout de même B)

(J'ai deja un guerrier Sith niveau 9 sur le serveur RP - PVP Huntmaster. Si vous voulez je go sur Dromund Kaas pour créer la guilde?)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
moshigalé

moshigalé


Messages : 79
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:51

ok pour ma part si cela se fera je serai un guerrier sith
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:40

D'accord. Cool , merci de vos réponses.

Je préférais personnellement pour des raisons tactiques rester sur le même serveur que nous avons actuellement.. , je ne sais pas ce que vous en pensez.. cela aurait des avantages tactiques.. non négligeable..

Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:53

Bah moi j'ai une chasseuse sur Kissai Caste qui est un serveur PVE pas chargé du tout, je la monte quand Battle a une trop longue file d'attente.
Moi je trouve ca plus interessant, que sur le même serveur, car si je veux pas de file d'attente pour mon main ca sera pareil pour ma chasseuse !
Par contre si vous voulez qaund même la faire sur un autre serveur ya une option de déplacement de personnage ? Car même si elle est que lvl 6 je l'aime bien moi mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:55

Non , y a pas ce système apparemment.

Je comprends votre soucis d'attente... , j'ai le même mais tout de même.. , j'aimerais être sur un serveur RP PvE , sauf que je suis lvl 6 aussi actuellement et j'ai pas vraiment envie de recommencer tout à zero.. :o
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:44

(Désolé Liscemes, j'avais complètement zappé ton idée :( ).


Je suis tout à fait d'accord pour ton idée, mais il nous faut un serveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

Je suis lvl 38 inquisitrice sith sur le même serveur que nous sommes actuellement.

Je n'ai guère envie de recommencer un personnage.. sauf si c'était à la limite une Miraluka grâce à l'héritage que j'ai pas encore put activé d'ailleurs...

Je souhaiterais que ce soit un serveur role play.. car j'aime bien en faire de temps à autre.. et donc c'est à chacun de donner son point de vue , ses idées , ses souhaits , je donne le mien après c'est toi qui décide Kazar.
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:50

En serveur RP français il y a Battle Meditation et Kessel Run, donc on a pas beaucoup de choix!
Enfin bon moi je suis pour le fait qu'on reste sur le même serveur, ça évite de créer sans arrêt de nouveaux personnages et ça permet d'échanger des confections entre rerolls.
Edit: ah oui et à la base vous vouliez changer de serveur à cause des fils d'attentes? Parce qu'on est en vacances, il y a plus de monde que d'habitude et aucune file d'attente pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:00

Je suis d'accord pour la créer sur le même serveur, soit "Battle Meditation" ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

J'avoue que j'ai deja rejoins une guilde Impérial maintenant , des amis de pvp Impériaux avec qui je jouais constamment.

Je précise que je joue toujours Liscëmes mais étant seul dans la guilde , je déprime(ais) un peu..


Dernière édition par Liscëmes le Sam 31 Mar - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

Tu n'as pas à t'excuser de l’absence des autres et de moi-même surtout ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:16

Ça serait pas mal de créer une guilde dans l'Empire. Plus tard, je créerais un perso genre Sorcier Sith avec un Sith au sang-pur ou Zabrak comme Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Bon ben moi j'ai recrée un personnage de l'empire sur ce serveur, même si je trouve ca dommage de pas pouvoir importer un personnage d'un autre serveur sinon j'aurais pris ma chasseuse de primes.
La c'est un pauvre inquisiteur sith.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

Il me semble que j'avais un guerrier sith mais je sais plus sur quel serveur précisément -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les chevaliers Noirs! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers Noirs!   Les chevaliers Noirs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers Noirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Collaboration entre les Chevaliers Blancs et Eternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: