Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence jusqu'aux prochaines vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:48

Voilà, en vue du nombre considérable de devoirs qu'on va avoir en janvier-février avec les TPE, je ne trouve plus le temps de jouer à SWTOR. Donc je me suis désabonné pour économiser un peu, et je me réabonnerais sûrement au début des prochaines vacances. Je compte sur vous pour avoir rattrapé mon niveau lorsque je me serais réabonné ^^
Sinon je passerais bien sûr toujours de temps en temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

Ok a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:59

Entendu , porte toi bien , bon courage pour les examens , devoirs , leçons et à bientôt pour les vacances donc! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:19

Ah le TPE je m'en rappelerais toujours de ca, bon ok on a passé plus de temps a se marrer qu'a travailler mais du moment que ton dossier est béton et que l'oral tu gères c'est du tout cuit !

Bonne chance, essaies de te faire des points bonus ;)

PS : je sais pas si tu en auras mais les PPE la ca rigole plus -_-'
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:14

Bon bah en fait l'oral juste avant les vacances il est blanc, donc finalement j'ai encore largement le temps et j'ai fait 90% du diaporama pour l'oral et 50% de mon dossier x)
Donc je me suis réabonné (depuis deux jours mais j'avais pas pensé à poster sur le forum). Et je suis niveau 49 avec 95% d'XP :p
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:41

Tu fais tes diapos avant le dossier ? Zarb le truc ej les ai toujours fait après, ca te permet d'aller droit au but et d'en sortir les idées globales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence jusqu'aux prochaines vacances Empty
MessageSujet: Re: Absence jusqu'aux prochaines vacances   Absence jusqu'aux prochaines vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence jusqu'aux prochaines vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Absences-
Sauter vers: