Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prioritée Impérieuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:46

Salutations les amis.

Bon, je vous ecris ce message en espérant avec honte et surtout de gros doutes , que vous comprendrez sans m'en tenir rigueur.

Je vous explique , vous savez.. , enfin surtout Kazar , que je n'arrivais pas trop à me décider entre ma Jedi consulaire et mon inquisitrice sith sauf.. que de nombreux accrochages , moments de stresses , d'énervements et de frustrations auront eu raison de mon envie de jouer coté République pour le moment tout du moins.

J’apprécie énormément la guilde et ses membres , je l'ai redit à plusieurs reprises à Kazar.. , je trouve la mentalité , l'ambiance , l'intelligence ambiante et le fait d'être ouvert à des faites purement privé de chacun est une chose que je trouve exceptionnel dans notre guilde.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas que vous changiez ou perdiez espoir pour aucune raison que ce soit , mais par-contre , il est clair que je vais jouer dorénavant principalement voir absolument mon inquisitrice sith.

Voila , je garde ma Jedi consulaire , je viendrais sans nul doute de temps en temps mais c'est tout pour le moment , je souhaitais vous prévenir.. et je voulais avoir voir point de vue au sujet d'une potentiel acceptation que Liscëmes ma Jedi consulaire reste quand même dans la guilde et que le forum me soit toujours ouvert.

Si ce n'est pas le cas , en aucun cas je n'en voudrais à qui ce soit , que vous soyez fâché contre moi non plus..

Mais les joueurs républicains à votre exception prés sont vraiment pas fait pour moi , de part leur mentalité , leur impatience , leur.. faiblesses certains en pvp.. ( a cause du gameplay , peut être un favoritisme de l'Empire par les concepteurs , qu'est-ce que j'en sais? ) bref.. , j'arrive à tout faire avec plaisir et bonne humeur du coté impérial ce que je ne peux pas faire du coté républicain.. , pas dure , un exemple simple , j'ai refait 5 fois Taral V avec différents compo de joueurs et à chaque fois cela à finit en une ambiance pourrie , des listes noirs et.. une perte de temps désagréable..

Bon.. voila , je vous souhaite une bonne continuation et merci pour tout. Quelque soit votre décision , je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir accepté.

Petite précision , je n'ai pas de guilde coté Impérial.. tout cela n'est pas du flan ou une fausseté de ma part pour rejoindre des Impériaux , je ne chercherais pas de guilde.. car j'arrive à progresser sans du coté Impérial et que je suis sur d’être déçu par rapport aux rapports que j'entre tenais avec vous.

Voila , si par bonheur vous souhaitez faire quelque chose du coté Impérial , ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais sinon , je vous souhaite une très bonne continuation , pleins de bonnes choses et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:39

"l'intelligence ambiante" Tu parlais de moi la hein ? ^^

Sinon des deux cotés de la barrière la mentalité est la même je trouve, en meme temps sur un MMO faut pas avoir de grosses esperances de ce coté la. Tu verras quand tu avanceras au final ya pas de difference. Apres niveau empire je repete encore une fois que j'ai une chasseuse de primes sur kissai caste, depuis perpet.
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:50

Aucun rapport avec toi Centre du monde Flo :P

Je parlais absolument pas de la guilde Flo au contraire , j'aime etre avec vous et votre mentalité , l'ambiance qu'on a en guilde quand tout le monde est la.. et sur le forum.. quand il est actif, mais des républicains que j'ai rencontré en pve comme en pvp en faite.

J'ai quelques amis républicains et vous mais c'est tout , alors que du coté Empire , je m'entends avec pratiquement tout le monde , voir on se charrie et se soutient.

Coté Empire , je suis sur le même serveur , je compte pas changer pour des raisons évidentes , mais si je vous vois en face en pvp , je vous éviterais sauf si vous avez la balle et encore.. pas sur que je vous touche , je me sentirais trop vous trahir..
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:21

Je te comprends, elle est vraiment nulle la République par rapport à l'Empire quand on est BL :D
Mais bon en BG level 50 only je te rassure c'est beaucoup mieux, il y a beaucoup plus de communication, on est prévenu à la seconde près quand une attaque à lieu dans une base en guerre civile (contrairement au silence radio en dessous du niveau 50) et tout le monde vote à la fin du BG ^^
Enfin j'ai pas encore fait de PvE HL, je verrais si la République à de bons joueurs de ce côté.
Bref, bonne continuation et que la Force soit (pas) avec toi quand on se retrouvera face-à-face :p

PS: C'est quoi le nom de ton personnage de l'Empire au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:58

Je viendrais de temps en temps , je viendrais prendre des nouvelles et souffler un peu si besoins... , n’empêche que pour le moment , l'un me convient plus que l'autre.. après c'est aussi une histoire de gout , mais j'avoue que j'ai une tendance à toujours exagérer.. dans mes conversations passionnés..

Mon nom du coté Impérial , c'est vraiment simple , c'est la même chose sans le trémas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:34

Vivement les vacances pour que les absents reviennent! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prioritée Impérieuse... Empty
MessageSujet: Re: Prioritée Impérieuse...   Prioritée Impérieuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prioritée Impérieuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Absences-
Sauter vers: