Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guild-list] Les métiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:26

Instructions d'utilisation:

Ce poste à pour but de faire un liste de tout les métiers disponible dans la guilde. Ceci permettra de trouver plus rapidement une personne apte à faire tel ou tel objet. Postez bien le nom de votre personnage qui possède ces métiers, le nom de vos 3 métiers et vos niveaux respectifs (même les compétences de collecte, ça peut-être utile si quelqu'un à besoin d'un composant en particulier). Vous pouvez proposer les métiers de plusieurs de vos personnage. Pour éviter d'encombrer inutilement le poste, vous pouvez poster les métiers de votre personnage principal, et de vos autres personnages ayant des métiers en moyenne au dessus de 200! Précisez si votre personnage fait parti de la République ou de l'Empire.
J'éditerais ce poste au fur et à mesure, merci d'éviter de trop flood pour faciliter la lecture des pages.


Liste des métiers:


[R] Liscëmes:
- Archéologie: 150/400
- Synthétissage: 30/400
- Diplomatie: 170/400

[R] Vilcegt:
- Archéologie: 400/400
- Artifice: 400/400
- Chasse au trésor: 400/400


Dernière édition par VilceGT le Dim 19 Fév - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:54

Liste des métiers:

[R] Liscëmes:
- Confection: 30/400
- Archéologie: 150/400
- Diplomatie: 170/400
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:49

Liste des métiers:


- Bioanalyse : 115/400
- Piratage : ?/400 (mais je pourrais le changer si un Soldat ou un Jedi Consulaire le prend car plus de chances de réussir)
- ? : ?/400

Quel est le 3ème métier que je pourrais prendre ?
Fabrication d'Armes, Récupération ou Fabrication d'Artefacts
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:14

Mieux vaut choisir un métier de confection et ensuite les deux autres. En fait les composants que tu va récupérer dans les deux métiers vont te servir à créer des objet avec le métier de confection, donc si t'as pas choisi les bons métiers tu devra acheter les composants à l'HDV et c'est très chère ^^
Voilà les 6 compétences de confection possibles et leurs 2 métiers associés:
Fabrication d'armures: Récupération - Commerce illégal
Fabrication d'armes: Récupération - Investigation
Artifice: Archéologie - Chasse aux trésors
Synthétissage: Archéologie - Commerce illégal
Biochimie: Bio-analyse - Diplomatie
Cybernétique: Récupération - Commerce illégal
Pour le Piratage, c'est une compétence à part: elle sert à récupérer des matériaux rares et des plans pour n'importe quelle compétence de confection.
Avec Bioanalyse le seul truc qui va bien c'est Biochimie. C'est pas mal comme métier, ça te permet de créer des soins et des stims puissants et utilisables à l'infini. Sinon si tu veux une compétence comme Fabrication d'armes il va falloir abandonner Bioanalyse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:50

Oui judicieux conseil. Je crois que je faire Bio-analyse et Biochimie. Mais quelle est la 3ème que tu pourrais me conseiller ? Récupération ? Je pense à celle-ci car Liscëmes s'est basé sur Synthétisage (> Archéologie et Chasse aux trésors) et ça me permettrait de revendre ou fournir les pièces pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

Tu fais comme tu veux, en tout cas si tu prends pas un métier recommandé il te manquera des composants pour ton métier de confection. Mais si t'es pas allergique à l'HDV ou au troc tu peux toujours vendre/échanger les composants avec d'autres personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:32

Je pense que je vais garder Piratage avec Bio-analyse et Biochimie. Je vais ainsi faire des échanges avec les membres de notre guilde ou de la vente avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guild-list] Les métiers Empty
MessageSujet: Re: [Guild-list] Les métiers   [Guild-list] Les métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guild-list] Les métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Les Chevaliers Blancs :: Discussions sur le jeu-
Sauter vers: