Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je pars dans les montagnes d'Alderaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Bonjour :)

Comme l'indique très clairement le titre ( :P ), je pars aux Alpes pendant une semaine (de dimanche à dimanche).

J'aurais surement internet là bas, je passerai peut être le soir de temps en temps :)

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, ou une bonne semaine pour ceux qui n'en ont pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:45

Bonnes vacances à toi Chef! Fait gaffe aux avalanches et amuse toi , repose toi et profite bien! A très vite et zoubi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:03

T'as pas supporté le fait qu'on ai pas eu plus de 2cm de neige cette année? :D
Bonne vacances aux Alpes, et surtout adoptes pas de wampa, c'est mignon quand c'est petit mais ça grandit!
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:28

La même je suis partit aujourd'hui mais je fais un ptite halte a Mâcon comme ça je repars demain matin et j'ai personne sur la route, en plus j'ai des potes qui sont arrivés à la station aujourd'hui dans le chalet juste a côté je sens que je vais bien m'éclater (le porte feuille aussi s'est bien éclaté....)!

PS : Oui je fais du recyclage de sujet, mais je dirais que ça évite de polluer. Et que je suis un peu flemmard aussi, mais ça c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:08

Petit message pour dire que je suis pas mort, que ya de la neige et du soleil :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Bon je passe en courant d'air pour dire que je suis de retour. C'était l'éclate totale, j'ai pu dévaler des km de pistes sous un super temps ensoleillé toute la semaine, tellement beau que les deux derniers jours des 10h du mat la neige c'était de la soupe... On s'est bien marré par contre les restaus las-bas font très très mal, limite c'est a se demander si on devait pas payer en nature ; mais vu certaines serveuses je pense que ça en m'aurait pas déplut (à elles non plus également ^^).

Sur ce je repars, je dois m'occuper de ranger/défaire les valises et tout le tremblement. Surtout qu’après 8h de conduite dans les pattes on a juste envie de se poser devant la télé une bière à la main.
Je vous souhaite donc une bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:00

De même que Flo, je suis de retour également!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je pars dans les montagnes d'Alderaan Empty
MessageSujet: Re: Je pars dans les montagnes d'Alderaan   Je pars dans les montagnes d'Alderaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars dans les montagnes d'Alderaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire] Règles sur les pseudos pour votre personnage dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Absences-
Sauter vers: