Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disparition inquietante!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:08

Salutations chers amis.

Je vous contacte aujourd'hui car je n'ai plus de nouvelles d'aucun de vous depuis des semaines deja! Que devenez-vous donc!?

Disparition du personnel.. même vilce semble avoir pris des vacances... , où en êtes-vous!? zoubi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:38

Liscëmes a écrit:
même vilce semble avoir pris des vacances...
Heu c'est si impressionnant que ça? Faut que j'arrête de geeker alors xD
Bref moi si je suis pas là c'est que je me suis désabonné temporairement (encore une fois à cause des devoirs), je me réabonnerais sûrement le 19 mars après mon passage oral aux TPE :p
Enfin tu l'as remarqué pendant la première semaine des vacances: quand je peux jouer, je joue!
Et au niveau du monde de connecté, il faudra sûrement se mettre à recruter si on veut voir le nombre de joueurs connectés augmentés. Sur WoW on était 85 membres dans la guilde - soit 200 personnages puisque les membres avaient le droit à guilder un seul reroll (mais les admins et modos plus) - et le soir le week-end en heure de pointe on peinait à remplir un raid pour ICC 25 (on prenait jamais de pick up). Donc avec 10~15 joueurs dans Les Chevaliers Blancs normal qu'on soit pas beaucoup de connectés en même temps, surtout qu'il y a une majorité de casual (cf Brice et son PC en mousse :p).
On pourrait faire de la pub, il y a un topic sur le forum officiel: http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=357 (il faut être abonné pour pouvoir poster). Il faudrait aussi faire une liste des personnages principaux et leur rôle (DPS, soigneur, tank), qu'on sache qui prendre en priorité pour éviter d'avoir trop de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:41

Toujours au front, soldat! B)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:38

Disons que depuis que l'abonnement s'est fini, a peu près un mois j'y touche plus, en plus avec MGS HD collection (ouais ça fait un moment que je l'ai mais bon)et ME3 je vais pas me réabonner de si tôt je pense. Ceci mis à part ça se passe nickel, pas trop de cours, des notes qui donnent la banane, ME3 et de la zouz je sais pas quoi demander d'autres si ce n'est de rien changer.

J'espère que c'est pareil de votre côté et je vous revois bientôt, du moins j'espère.

PS : Si je dois me réabonner ce sera surement vers Juin-Juillet mais avant je pense pas, je préfère juste prévenir. Mais rien ne m'empêche de passer ici tant que l'accès au site n'est pas payant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

De retour après avoir fini ME3 (Flo on en parle quand tu veux!) :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:57

flo_117 a écrit:
PS : Si je dois me réabonner ce sera surement vers Juin-Juillet mais avant je pense pas, je préfère juste prévenir. Mais rien ne m'empêche de passer ici tant que l'accès au site n'est pas payant ^^
Euh qu'est ce que tu racontes là? L'accès à ce forum à toujours été payant, c'est 10 centimes le chargement de page. T'es en train de nous dire que t'as exploité la faille qui consiste à se nommer "flo_117" pour créer une erreur et ne rien payer???
Tu mérites un ban pour ça, mais on est sympa tu m'envois 30 euros et on oubli ça B)
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:31

Je vais alors exploiter la deuxième faille qui consiste a "se nommer flo_117 et ne rien envoyer du tout" pour éviter de payer cette taxe qui m'a tout l'air d'une escroquerie !
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:32

Je compte me réabonner dans pas longtemps, je serai de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:02

Et tu leur joueras un mauvais tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:41

Afin de préserver le monde de la dévastation !

(Oups je me perds la -_- )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
Liscëmes

Liscëmes


Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34
Localisation : Rouen

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

J'efface mon message , c'est nul , je sais que chacun fait ce qu'il peut , c'est compréhensif , excusez moi.


Dernière édition par Liscëmes le Jeu 3 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

JE REVIENDRAI :angry:


Non je déconne, je reviens ce week end normalement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:48

Pssst Kazar, ne revient pas, faut lui faire croire qu'on l'évite.
*se sent regardé*
Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:40

Désolé de mon absence mais avec le boulot et je joue aussi à LOTR la guerre du nord, j'ai pas trop eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:35

Je suis surtout sur WoW en ce moment, étant en manque de bon vieux PvE HL ou on wype 15 fois avant de down un boss ^^
Bref, prévenez quand il y aura du monde 50, qu'on monte des groupes pour des opérations à 8!
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Je suis niveau 49, et je compte bien revenir sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:11

Bon je passe pour vous dire que je me suis réabonné pour 3 mois, donc la ça va chauffer pour vos petits derrières !
Ça m'a pris comme un coup de tête me demandez pas pourquoi j'ai fais ça avant Juin je ne m'en souviens pas moi-même mais ceci est fait !
J'espère voir un peu plus de monde (bon ok je rêve peut-être un peu trop) et de vous retrouver, sur ce : à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:06

Les révisions de Bac approchant, je serai pas souvent là, mais je vais essayer de venir tout de même! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:22

Moi j'ai mes partiels qui commencent demain, je sens que ça va encore être épique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akylion

Akylion


Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38
Localisation : Boiry-saint-martin

Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:45

Je devrais revenir d'ici une semaine car je serais en congés voire demain car c'est mon seul jour de repos (je bosse dimanche et lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition inquietante! Empty
MessageSujet: Re: Disparition inquietante!   Disparition inquietante! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition inquietante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Administration :: Absences-
Sauter vers: