Les Chevaliers Blancs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Blancs

Le forum officiel de la guilde des Chevaliers Blancs basé sur le MMO Star Wars: The Old Republic
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TPE fini!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

TPE fini! Empty
MessageSujet: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:22

On viens de passer l'oral cet après midi. Avec notre groupe on a parlé 25 minutes et on nous à posé des questions pendant 3 minutes, les profs étaient sympas mais avaient rien compris du tout au TPE lol
Kazar aussi est passé 30 minutes après moi, donc on sera disponible en jeu sur I = ] fin de Mass Effect 3 ; début des révisions du bac [
Nan je dec', j'essayerais d'être là cette semaine même si ça implique de lâcher ME3 (que j'ai d'ailleurs obtenu de manière tout à fait légale).
Bon jeu à tous et que la Force avec un grand F soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Kazar Keren
Admin
Kazar Keren


Messages : 179
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 28
Localisation : Dans la soute de mon vaisseau.

TPE fini! Empty
MessageSujet: Re: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:24

Moi je l'ai terminé, donc je me concentre sur TOR :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersblancs.forumgratuit.org
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

TPE fini! Empty
MessageSujet: Re: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:55

Perso je te conseille de rester concentrer sur ME3 mais bon, ce n'est qu'un conseil. Ce jeu est juste mythique et tu regretteras rien, sauf peut-être la fin.

Sinon moi je suis content de moi, mes profs ont exposé en évidence notre PPE et qu'ils le prenaient pour exemple et je dois admettre que ça m'a fait plaisir. On a réuni l'équipe pour fêter ça.
En même temps quand je vois mon TPE, c'était pas terrible. Le dossier pas top, l'oral tiré vers le bas par 2 personnes...Heureusement qu'ils nous ont pas tous noté pareil !

J'espère que t'as bien choisi ton groupe, c'est une des clés du succès ;)
Perso je te souhaite une bonne note pour ton TPE, c'est peut être ce qui te donnera les points qui te manqueront pour ta mention au BAC !
Revenir en haut Aller en bas
VilceGT

VilceGT


Messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28
Localisation : Les Ulis

TPE fini! Empty
MessageSujet: Re: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:54

Bah on s'était réparti la parole également mais le mec avec moi parlait lentement et je devais faire super vite dans ma partie. Enfin bref 25 minutes pour 19 diapositives et 60 images xD
Mais bon c'pas grave si on est noté séparément je devrais avoir une bonne note!
Revenir en haut Aller en bas
flo_117

flo_117


Messages : 166
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 31
Localisation : Banlieue parisienne

TPE fini! Empty
MessageSujet: Re: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:36

La même sur 25 minutes le 1er de notre groupe avait pris facile 15 min pour une partie pas super importante. Surtout qu'il lisait, je voyais les examinateurs s'endormir XD. Tout le monde passe et moi je m'occupais de la dernière partie, je vais pour commencer et la ils me sortent : "il vous reste 1 min" je fais : "ok". La je fais une impro + une hypra condensation de ma partie en sortant que les points importants pour tout comprendre, je conclus et hop dans les temps. Heureusement je me suis rattrapé au niveau des questions pour mon temps de parole, mais c'était pas suffisant pour avoir une super mega note, contrairement à mon PPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TPE fini! Empty
MessageSujet: Re: TPE fini!   TPE fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TPE fini!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Blancs :: Bar de Dex :: Cantina-
Sauter vers: